Tatouages, comment ça se passe

Préparer sa peau

Avant le jour J, il faut préparer sa peau en faisant un gommage quelques jours avant et en hydratant bien matin et soir. Vérifier que la peau ne présente aucune contre-indications (irritations, blessures, coups de soleil…) et ne pas prendre de médicaments ni d’alcool ou de drogues.

Préparer la séance

Le Jour J on commence par nettoyer la zone à tatouer, on rase puis on désinfecte en deux temps. On pose ensuite le gel de transfert . On choisit ensuite le bon emplacement. Il est important de prendre son temps pour s’assurer que le tatouage suivra bien les lignes naturelles du corps. Un fois que le bon emplacement est trouvé, on positionne le stencil, on vérifie que le dessin est harmonieux et on peut commencer…

Procéder au tatouage

La durée de la séance dépend du projet mais il faut compter au minimum 30 minutes pour les petites pièces. Le travail est parfois douloureux en fonction de la zone et de la technique réalisée, cela fait partie de cet art et je serai là pour vous accompagner au mieux.

 

Tarifs

Le tarif d’un tatouage est calculé en fonction de sa taille, de la et/ou des techniques et de la difficulté de réalisation. 

Flashs (dessins déjà réalisés sans modifications : à partir de 50 €

Dessin personnalisé : sur devis

Mes créations